
Modules de formation
- Marketing stratégique
- Marketing opérationnel
- Marketing B to B
- E-marketing
- Droit du marketing et du digital
- Communication digitale
- La e-Réputation
- La communication de Crise dans les réseaux sociaux
- La database et le Trigger Marketing
- Stratégie UX
Compétences visées
- Maîtriser les aspects techniques, marketing et communication du Web en vue de l’élaboration et du déploiement de la stratégie marketing digital de l’entreprise
- Maitriser les outils numériques pour mettre en œuvre une stratégie de présence efficace sur les médias sociaux
- Mettre en place des plans d’action permettant d’optimiser la satisfaction client
- Maximiser la performance de chacun des leviers d’acquisition
- Manager une équipe et travailler en équipe, dans le cadre d’une gestion de projet web
- Être force de proposition, innover
Postes et profils ciblés
- Directeur de projets digitaux
- Expert en marketing stratégique
- On line Marketing Manager
- Responsable marketing digital
- Responsable marketing client et marketing relationnel
- Responsable Pôle Web
- Chef de projet digital
- Consultant social media
- Consultant e-marketing et e-business